Pièces d'un résultat, partie 1

La première et la plus importante partie d'une déclaration de revenus est la produit des ventes de reporting de la ligne. Les entreprises doivent être cohérente d'une année à l'autre concernant lorsqu'ils enregistrent des ventes. Pour certains métiers, le moment de l'enregistrement du produit des ventes est un problème majeur, en particulier lorsque l'acceptation finale par le client dépend des tests de performance ou d'autres conditions qui doivent être satisfaits. Par exemple, lorsque une agence de publicité signaler le produit des ventes pour une campagne, qu'il est préparé pour son client ? Lorsque le travail est terminé et envoyé au client pour approbation ? Lorsque le client approuve ? Lorsque les annonces s'affichent dans les médias ? Ou quand la facturation est terminée ? Ce sont des questions, qu'une entreprise doit décider sur pour le produit des ventes, de reporting et ils doivent être cohérentes chaque année et convient de noter la date de création de rapports sur la situation financière.



La ligne suivante dans une déclaration de revenus est le coût des biens vendus frais. Il existe trois méthodes de reporting coût des biens vendus frais. Une est appelée "tout d'abord en-première out" (FIFO); une autre est la "dernière dans-dernière sortie" méthode (DEPS) et la dernière est la moyenne coûtent méthode. Coût des biens vendus frais est un élément énorme dans une déclaration de revenus et comment il est signalé peut avoir un impact substantiel sur la ligne du bas signalée.



Autres éléments dans une déclaration de revenus comprennent la moins-value des stocks. Une entreprise doit inspecter régulièrement son inventaire avec soin pour déterminer les pertes dues au vol, de dommages et de détérioration et à appliquer le plus faible du coût ou de méthode (LCM) du marché. Mauvaises créances sont également un élément important de la déclaration de revenus. Mauvaises créances sont celles dues à une entreprise par les clients ayant acheté sur crédit (comptes débiteurs) mais ne vont pas être payé. Une fois de plus le moment de lorsque les créances douteuses sont signalés est crucial. Vous signaler avant ou après que les efforts de collecte sont épuisés ?

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images