Cours Informatiques Gratuits

Polymorphe, ce site regroupe de nombreux supports de cours informatique portant sur divers domaines. Les cours et formations informatiques que vous pourrez trouver ici sont toutes à télécharger gratuitement et sous divers formats : doc, html, pdf, ps.


Par exemple:

COURS :
Base de Données [50]
BI [18]
Bureautique [9]
Conception [6]
Cryptographie [4]
Divers [12]
IA [12]
Programmation [46]
Réseaux [38]
Sécurité [19]
Statistiques [7]
Système d'exploitation [26]

Magnifique! Le lien ici

Comments

momo20 said…
je désire m'inscrire au cours d'informatique. j'habite Lomé au Togo. je suis d'Almeida Gilles .
said said…
je veux bien m'inscrire a ces cours.
tayb said…
je veux bien m'inscrire aux cours de compta et d'informatique et mille mercis
Unknown said…
fusilier
je veux bien m'inscrire aux cours d'anglais et informatique mercis
rihame said…
je veux bien m'inscrire aux cours de compta et d'informatique mercis

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images