Formation Gratuite


Le site formationgratuite.com est un site de formation gratuite par internet. Il est possible de recevoir dès maintenant de la formation gratuite par internet.


Ce site fait appel à une technique audio et vidéo. Chaque section de ce site de formation gratuite est simplement constitué et facile à comprendre. Il s’adresse au débutants , au novices et possiblement aux autres niveaux de connaissances de l’informatique.


Ce site gratuit de formation à distance par internet est communément appelé E-learning, cette technique d’apprentissage et de dispense de cours est en popularité croissante car elle permet de suivre des cours à notre rythme, notre horaire et notre convenance.


Les sujets couverts présentement sont les suivants; Excel, Word, Google, Internet Explorer, Hotmail.com, Firefox, Skype, Powerpoint, Outlook, Windows, etc...


Plus de renseignements ici

Comments

mustapha said…
je suis mustapha j'ai un déplome d'ingénieur d'etata en chimie industrielle et un magéster dans le domaine de l'environnement je cherche une formation gratuits
Unknown said…
j'aime le flash pour l'apprendre couramment j'aimerais bien avoir des cours de votre site et je voius en serias reconnaossant
saida said…
saida a dit
c'est saida bac +2+ 7 ans d'expérience en qualité d'assistante de direction j'aimerai parler couramment en français merci
nacer said…
j'ai BTS en informatique de gestion, je veus suivre une formation en PHP
je suis Salah,je suis un étudiant universitaire à l'école nationale polytechnique d'alger en 5 ième année génie civil, je cherche une formation gratuite dans mon domaine , et MERCI à l'anvance.
ali said…
je suis ali diplome de technicien en electromecanique; je recherche une formation gratuite sur les automates programmables et systemes automatises;merci.

24/10/2007
je suis Boubaker diplome de technicien en electromecanique; je recherche une formation gratuite sur mon demaine.
john MATALA said…
JOHN MATALA, Ingenieur Technicien en electronique radiotransmission, je cherche une formation gratuite
nanou24 said…
je suis noureddine diplome de licence en science économique, g un don dans le dessin et je suis passionné de désign auto ; je recherche une formation gratuite sur le design auto.
maes said…
je suis maes, un jeune travailleur social mais j'ai des problèmes en Anglais.je cherche une formation gratuite sur internet en Anglais

merci

Popular posts from this blog

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images