Chiffre d'affaires et de créances

Dans la plupart des entreprises, ce que le bilan des disques sont des ventes et des dépenses. En d'autres termes, ils provoquent des actifs et des passifs dans une entreprise. Un des éléments comptables plus complexes sont les comptes débiteurs. Comme une situation hypothétique, imaginez une entreprise qui offre à tous ses clients une période de 30 jours de crédit, qui est assez courante dans les transactions entre entreprises, (pas les transactions entre une entreprise et les consommateurs individuels).



Un atout de comptes débiteurs montre combien d'argent des clients qui ont acheté des produits de crédit devons toujours l'entreprise. C'est une promesse de cas qui recevra de l'entreprise. Au fond, les comptes débiteurs est le montant du produit des ventes uncollected à la fin de la période comptable. Trésorerie n'augmente pas jusqu'à ce que l'entreprise recueille réellement cet argent auprès de ses clients de l'entreprise. Toutefois, le montant d'argent dans les débiteurs est inclus dans le revenu total de vente pour cette même période. L'entreprise n'a fait de la vente, même si elle n'a pas encore acquis le tout l'argent de la vente. Recettes, n'est alors pas égal au montant d'argent que l'entreprise accumulé.



Pour obtenir la réelle des flux de trésorerie, le comptable doit soustraire le montant des ventes à crédit ne pas prélevés sur le produit des ventes en espèces. Puis ajouter au montant de trésorerie qui ont été recueillies pour les ventes de crédit qui ont été faites dans la période précédente. Si le montant des ventes à crédit une entreprise faite au cours de la période de déclaration est supérieure à ce qui a recueilli auprès de clients, puis le compte de comptes débiteurs ont augmenté au cours de la période et l'entreprise a à soustraire du revenu net de cette différence.



Si le montant qu'ils recueillies au cours de la période de déclaration est supérieur à la vente de crédit effectuée, puis les débiteurs ont diminué au cours de la période de déclaration, et le comptable doit ajouter au revenu net cette différence entre les créances au début de la période de déclaration et les créances à la fin de la même période.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images