Quels sont les auditeurs ?

Les comptables et les commissaires aux comptes contribuent à garantir que les entreprises de la nation sont exécutés efficacement, ses enregistrements publics conservés avec précision, et ses impôts payés à temps et correctement. Ils effectuent ces fonctions vitales en offrant un plus large éventail de métiers et services comptables, y compris le public, gestion et comptables du gouvernement, ainsi qu'audit interne, à leurs clients. Au-delà d'effectuer les tâches fondamentales de la profession-préparation, analyse et la vérification de documents financiers afin de fournir des informations aux clients-plusieurs comptables maintenant sont tenus de posséder un large éventail de compétences et de connaissances. Les comptables et les commissaires aux comptes sont élargir les services qu'ils offrent pour inclure l'analyse budgétaire, financier et planification des investissements, information technologie consulting et limitées de services juridiques.

Les tâches spécifiques varient largement parmi les quatre domaines principaux de la comptabilité : public, de gestion et de comptables du gouvernement et de l'audit interne.

Les vérificateurs internes vérifient l'exactitude de leur organisation internes des enregistrements et vérifiez pour mauvaise gestion, de déchets ou de fraude. L'audit interne est un domaine de plus en plus important de comptabilité et d'audit. Les vérificateurs internes examiner et évaluer leurs entreprises financières et des systèmes d'information, gestion des procédures et contrôles internes pour s'assurer que les enregistrements sont précises et contrôles sont suffisantes pour protéger contre la fraude et les déchets. Ils examinent également les opérations de l'entreprise, évaluation de leur efficacité, l'efficacité et la conformité avec les stratégies d'entreprise et procédures, lois et règlements du gouvernement. Il existe de nombreux types de vérificateurs hautement spécialisés, tels que le traitement des données électronique, environnement, technique, juridique, prime d'assurance, Banque et vérificateurs de soins de santé. Comme les systèmes informatiques de rendre les informations plus, les vérificateurs internes aident les responsables de fonder leurs décisions sur des données réelles, plutôt que d'observation personnelle. Les vérificateurs internes aussi peuvent recommander des contrôles pour système d'ordinateur de leur organisation, afin d'assurer la fiabilité du système et l'intégrité des données.



Comptables du gouvernement et des vérificateurs travaillent dans le secteur public, maintenir et en examinant les enregistrements des agences gouvernementales et entreprises privées d'audit et les personnes dont les activités sont soumis à des réglementations gouvernementales ou de fiscalité. Comptables utilisées par fédéraux, d'état et de gouvernements locaux, garantissent que les revenus sont reçus et les dépenses sont faites conformément aux lois et règlements. Celles employées par le gouvernement fédéral peuvent fonctionner comme des agents de l'Internal Revenue Service ou dans la gestion financière, l'examen de l'institution financière, ou analyse de budget et administration.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images