Pièces d'un résultat, partie 3

Bien que quelques lignes d'une déclaration de revenus dépendent des estimations ou prévisions, la ligne de frais d'intérêt est une équation de base. Lors de la comptabilisation des dépenses de l'impôt sur le revenu, toutefois, une entreprise peut utiliser différentes méthodes comptables pour certains de ses frais qu'il utilise pour le calcul de son revenu imposable. Le montant hypothétique du revenu imposable, si les méthodes comptables utilisées ont été utilisés dans la déclaration d'impôt est calculé. L'impôt sur le revenu selon cet hypothétique revenu imposable est alors fitured. Il s'agit de la charge d'impôt déclarée dans la déclaration de revenus. Ce montant est conciliable avec la véritable montant d'impôt sur le revenu dus basé sur les méthodes comptables utilisées à des fins de l'impôt sur le revenu. Un rapprochement entre les deux montants de l'impôt sur le revenu des différents est ensuite fournie dans une note sur le compte de résultat.



Le bénéfice net est comme le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) et peut varier considérablement selon les méthodes comptables sont utilisés pour signaler des recettes et des dépenses. C'est où profits lissage peut entrent en jeu pour manipuler les gains. Lissage des profits franchit la ligne de choisir les méthodes comptables acceptable dans la liste des PCGR et mise en œuvre de ces méthodes de manière raisonnable, dans la zone grisée de la gestion de salaires qui implique la manipulation de la comptabilité.



Il incombe aux gestionnaires et propriétaires d'entreprises d'être impliqués dans les décisions sur les méthodes comptables sont utilisés pour mesurer les bénéfices et comment que ces méthodes sont effectivement mises en œuvre. Un gestionnaire peut être nécessite de répondre aux questions sur les rapports financiers de la société à de nombreuses reprises. Il est donc essentiel que tout officier ou le gestionnaire d'une société, être bien connaître comment les États financiers de la société sont préparés. Les méthodes comptables et comment elles sont implémentées varient de business to business. Méthodes d'une société peuvent tomber n'importe où sur un continuum qui est soit de gauche ou de droite du Centre des PCGR.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images