Pièces d'un résultat, partie 2

Bien entendu profit et le coût des biens vendus frais sont les deux composants critiques d'une déclaration de revenus, ou au moins ils aspect de personnes dans un premier temps. Mais une déclaration de revenus est véritablement la somme de ses parties, et ils sont tous doivent être examinées attentivement, cohérente et précise.



Dans la déclaration des dépenses d'amortissement, une entreprise peut utiliser une méthode de courte durée et charger la plupart de la dépense au cours des premières années, ou d'une méthode de longue durée et réparties uniformément de la dépense au fil des ans. L'amortissement est une charge importante pour certaines entreprises, et la méthode de génération de rapports est particulièrement critique pour eux.



Un des éléments plus complexes d'une une déclaration de revenus est la ligne reporting employé pensions et les prestations de retraite. La règle de PCGR sur cette dépense est complexe et plusieurs estimations clées doivent être effectuées par l'entreprise, tels que le taux de retour sur le portefeuille des fonds dégagés pour ces obligations futures prévu. Cela et d'autres estimations affectent le montant des dépenses enregistrées.



De nombreux produits sont vendus avec exprimée ou implicite des garanties. L'entreprise doit estimer le coût de ces obligations futures et enregistrer ce montant comme une dépense dans la même période que les marchandises sont vendues, avec le coût de produits frais. Il ne peut pas vraiment attendre jusqu'aux clients réellement retour de produits pour la réparation ou le remplacement, devrait être comme un pour cent des produits totales vendu de prévision.



Autres charges d'exploitation qui sont déclarées dans une déclaration de revenus peuvent également avoir des considérations de calendrier ou d'estimation. Certaines dépenses sont également discrétionnaires dans la nature, ce qui signifie que la quantité est passé au cours de l'année dépend de la discrétion de gestion.



Bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) mesure le produit des ventes moins toutes les dépenses au-dessus de cette ligne. Il dépend de toutes les décisions prises pour l'enregistrement des recettes et dépenses et comment les méthodes comptables sont mis en œuvre.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images