Actifs et passifs

Faire un profit dans une entreprise est dérivé de différents domaines. Il peut obtenir un peu compliqué, car tout comme dans nos vies personnelles, entreprise est exécuté sur le crédit ainsi. De nombreuses entreprises vendent leurs produits à leurs clients sur le crédit. Comptables utilisent un compte actif appelé les comptes à recevoir pour enregistrer le montant total envers l'entreprise par ses clients qui n'ont pas versé le solde en complète encore. Une grande partie du temps, une entreprise n'a pas recueilli ses créances en totalité par la fin de l'exercice, en particulier pour les ventes à crédit qui pourraient être traitées à la fin de la période comptable.



Le comptable enregistre le produit des ventes et le coût des marchandises vendues pour ces ventes de l'année dans laquelle les ventes ont été effectuées et les produits livrés au client. Ceci est appelé régularisation sur Comptabilité, qui enregistre les revenus lors de ventes sont effectuées et enregistre les dépenses lorsqu'elles sont encourues ainsi. Lorsque les ventes sont effectuées sur le crédit, le compte d'immobilisation à recevoir de comptes est augmenté. Lors de la trésorerie est reçu par le client, puis le compte de trésorerie est augmenté et le compte de comptes débiteurs est diminué.



Le coût des marchandises vendues est l'un des dépenses majeurs des entreprises qui vendent des biens, produits ou services. Même un service implique des frais. Cela signifie exactement ce qu'il dit que c'est le coût qu'une entreprise paie pour les produits qu'il vend à des clients. Une entreprise rend son profit en vendant ses produits à des prix assez élevés pour couvrir le coût de production à eux, les frais de l'exécution de l'entreprise, l'intérêt sur n'importe quel argent qu'ils ont emprunté et impôts sur les bénéfices, avec de l'argent restant dans un but lucratif.



Lorsque l'entreprise acquiert les produits, les frais de leur vont en ce qui a demandé un compte actif de stock. Le coût est déduit du compte de trésorerie, ou ajouté au compte comptes payables passif, en fonction de la question de savoir si l'entreprise a payé comptant ou à crédit.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images