Rapports d'amortissement

Dans les systèmes de reporting de comptable, l'amortissement des immobilisations de l'entreprise tels que ses bâtiments, les équipements, les ordinateurs, etc. n'est pas enregistrée comme un décaissement. Lorsqu'un comptable mesures bénéfice sur la base des droits constatés de la comptabilité, il ou elle compte d'amortissement comme une dépense. Bâtiments, machines, outils, les véhicules et meubles tous ont une durée de vie limitée. Toutes les immobilisations, à l'exception des terres réelle, ont une durée de vie limitée de l'utilité d'une entreprise. L'amortissement est la méthode de la comptabilité qui alloue le coût total des immobilisations pour chaque année de leur utilisation en aidant l'entreprise à générer des revenus.



Une partie du chiffre total d'une entreprise comprend la restauration du coût investi dans ses immobilisations. Dans un sens réel une entreprise certaines de ses immobilisations dans les prix de vente se vend qu'il il facture des clients. Par exemple, lorsque vous accédez à une épicerie, une petite portion du prix que vous payez pour les oeufs ou pain va vers le coût des bâtiments, machines, fours à pain, etc.. Chaque période de référence, une entreprise recoups partie du coût investi dans ses immobilisations.



Il n'est pas suffisant pour le comptable ajouter des amortissements arrière pour l'année à profits financiers. Les modifications apportées dans d'autres actifs, ainsi que les variations des passifs, touchent également les flux de trésorerie provenant des bénéfices. Le comptable compétent sera facteur dans toutes les modifications qui déterminent les flux de trésorerie provenant des bénéfices. L'amortissement est seulement un des nombreux réglages pour le revenu net d'une entreprise afin de déterminer les flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation. Amortissement des actifs incorporels est un autre dépense qui est enregistré contre des actifs de l'entreprise pour l'année. Il est différent, dans la mesure où il ne nécessite pas de dépenses de l'année est inculpée de la dépense. Qui s'est produite lorsque l'entreprise a investi dans ces immobilisations corporelles.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images