Quels sont les partenariats et les sociétés à responsabilité limitée ?

Certains propriétaires d'entreprise choisissant de créer des partenariats ou des sociétés à responsabilité limitée au lieu d'une société. Un partenariat peut également être appelé à une entreprise et fait référence à une association d'un groupe d'individus qui travaillent ensemble dans une entreprise ou d'une pratique professionnelle.



Alors que les sociétés ont des règles strictes sur la façon dont ils sont structurés, les partenariats et les sociétés à responsabilité limitée permettent la division de l'autorité de gestion, de bénéfices et de droits de propriété parmi les propriétaires à être très flexible.



Partenariats se répartissent en deux catégories. Partenaires généraux sont soumises à la responsabilité illimitée. Si une entreprise ne peut pas payer ses dettes, ses créanciers peuvent exiger le paiement d'actifs personnels des partenaires du général. Partenaires généraux ont l'autorité et la responsabilité de gérer l'entreprise. Ils sont analogues pour le Président et les autres dirigeants d'une société.



Commanditaires échappent à la responsabilité illimitée dont les partenaires générales. Ils ne sont pas responsables en tant qu'individus, la responsabilité de la société. Ce sont des partenaires juniors qui ont des droits de propriété sur les bénéfices de l'entreprise, mais ils ne participent pas généralement dans la gestion de haut niveau de l'entreprise. Un partenariat doit avoir un ou plusieurs partenaires générales.



Une société à responsabilité limitée (LLC) devient plus répandue parmi les petites entreprises. Une SARL est comme une société au sujet de la responsabilité limitée, et c'est comme un partenariat concernant la flexibilité de la division des bénéfices entre les propriétaires. Son avantage sur les autres types de propriété est sa flexibilité dans quelle autorité de profit et de gestion sont déterminés. Ceci peut avoir un inconvénient. Les propriétaires doivent conclure des accords très détaillées sur comment sont réparties les bénéfices et les responsabilités de gestion. Il peut obtenir très complexe et requiert généralement les services d'un avocat pour établir l'accord.



Un partenariat ou un accord LLC spécifie comment les profits seront divisés entre les propriétaires. Alors que les actionnaires d'une société recevoir une part du bénéfice qui est directement lié au nombre d'actions qu'ils possèdent, un partenariat ou une LLC n'a pas de répartir les bénéfices selon à combien chaque partenaire a investi. Capital investi est uniquement des facteurs qui sont utilisés dans l'attribution et la distribution de bénéfices.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images