A propos des PCGR

Alors que de nombreuses entreprises supposent que les comptables sont liés par les pratiques comptables généralement acceptées et que celles-ci sont inviolés, rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Tout est soumise à interprétation, et PCGR ne sont pas différent. Pour une chose, PCGR eux-mêmes permettent des méthodes comptables pour être utilisé pour certaines dépenses et recettes dans certains types spécialisés d'entreprises. De l'autre, PCGR méthodes exigent que les décisions prises au sujet de la durée de recettes d'enregistrement et de dépenses, ou dont ils ont besoin que les facteurs clés être quantifié. Décider sur le calendrier des recettes et des dépenses et en mettant des valeurs précises sur ces facteurs exigent des jugements, des estimations et des interprétations.



La mission des PCGR des dernières années a été de standardiser les méthodes comptables afin de susciter l'uniformité dans toutes les entreprises. Mais d'autres méthodes sont toujours autorisés pour certaines dépenses d'affaires de base. Aucun test n'est nécessaires pour déterminer si une méthode est préférable qu'un autre. Une entreprise est libre de sélectionner n'importe quel méthode qu'il veut. Mais il doit choisir qui coûtent des frais vendus bonne méthode à utiliser et la méthode de frais d'amortissement à utiliser.



Pour les autres dépenses et de recettes, une méthode de comptabilité générale a été établie ; il n'y a aucuns méthodes alternatives. Toutefois, une entreprise a un montant juste de latitude pour réellement mettre en œuvre les méthodes. Une entreprise applique les méthodes comptables de manière conservatrice, et une autre entreprise s'applique les méthodes d'une manière plus libérale. Le résultat final est plus la diversité entre les entreprises dans la mesure de leur profits et États financiers que l'on pourrait s'y attendre, compte tenu que les PCGR ont évolué depuis 1930.



La déclaration sur les PCGR préparé par le financier Accounting Standards Board (FASB) est désormais plus de 1000 pages longues. Et qui n'inclut pas même les règles et règlements émis par l'organisme de réglementation fédéral que la compétence sur les rapports financiers et les méthodes comptables des entreprises publics - la Securities and Exchange Commission (SEC).

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