Investissement et de financement

Une autre partie de l'instruction des flux de trésorerie signale l'investissement que la société a pris au cours de l'année de déclaration. Nouveaux investissements sont des signes de croissance ou de mettre à niveau les installations de production et de distribution et de la capacité de l'entreprise. Élimination des actifs à long terme ou cédé lui-même d'une majeure partie de ses activités peut être bonnes ou de mauvaises nouvelles, selon ce qui est de conduire ces activités. Une entreprise généralement dispose de certains de ses actifs fixes chaque année car ils atteint la fin de leur durée de vie utile et ne seront pas utilisées plus longtemps. Ces immobilisations sont éliminés ou vendus ou échangés de nouvelles immobilisations. La valeur d'une immobilisation à la fin de sa durée de vie utile est appelée à sa valeur résiduelle. Le produit de la vente d'immobilisations est signalé comme une source de trésorerie dans la section activités investir de l'instruction des flux de trésorerie. Généralement, il s'agit de très petites quantités.



Comme les individus, entreprises ont parfois financer ses acquisitions lors de ses flux de trésorerie interne n'est pas suffisant pour financer la croissance de votre entreprise. financement fait référence à une entreprise de mobiliser des capitaux de dette et de sources de quity, par emprunter de l'argent auprès de banques et d'autres sources disposés à l'argent du prêt pour l'entreprise et par ses propriétaires à mettre de l'argent supplémentaire dans l'entreprise. Le terme inclut également de l'autre côté, les versements sur la dette et le retour de capital aux propriétaires. Il comprend des distributions en espèces par l'entreprise de bénéfices à ses propriétaires.



La plupart des affaires emprunter de l'argent pour les termes courts et longs termes. La plupart des déclarations de flux de trésorerie rapport uniquement la nette augmentation ou diminuent de la dette à court terme, pas les total des montants empruntés et total versements sur la dette. Lors de la déclaration de dette à long terme, toutefois, les montants totaux et les remboursements de la dette à long terme au cours d'une année sont généralement signalés dans l'instruction des flux de trésorerie. Celles-ci sont signalés comme les chiffres bruts, plutôt que sur le net.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images