Frais de mesure.

Mesurer les bénéfices ou le revenu net est que les plus importants comptables chose faire. La deuxième plus importante tâche est mesure de frais. Frais sont extrêmement importants pour l'exploitation d'une entreprise et leur gestion efficace peut faire une différence substantielle dans la ligne du bas d'une société.



Toute entreprise qui vend des produits doit connaître ses frais de produit et en fonction de ce qui est fabriqué et vendu, il peut obtenir compliqué. Chaque étape du processus de production doit être suivi attentivement du début à la fin. De nombreux frais de fabrication ne peuvent pas être directement associés avec des produits particuliers ; celles-ci sont appelées des frais indirects. Pour calculer le coût intégral de chaque produit fabriqué, comptables concevoir des méthodes pour l'attribution des coûts de production indirects à des produits spécifiques. Principes comptables reconnus (PCGR) fournissent généralement quelques lignes directrices pour la mesure des produits frais.



Comptables doivent déterminer les nombreux autres frais, en plus de produits frais, tels que les frais des départements et autres unités d'organisation de l'entreprise ; le coût de la retraite pour les employés de la société ; les frais de marketing et de publicité ; les frais de restructuration de l'entreprise ou le coût d'un rappel majeur des produits vendus par la société, doit que jamais devenir nécessaire.



Comptabilité sert à deux fins larges : mesurer les bénéfices et les informations pertinentes aux gestionnaires d'ameublement. Ce qui le rend déroutant, c'est qu'il est que nul définir la méthode de mesure et de reporting des coûts, bien que l'exactitude est primordiale. Comptabilité peut tomber n'importe où sur un continuum entre les conservateurs ou expansive. Le coût réel d'expression dépend entièrement les méthodes particuliers utilisés pour mesurer le coût. Il peuvent souvent être aussi subjective et nébuleux comme certains systèmes pour juger des sports. Une fois de plus la précision est extrêmement importante. Le coût total de marchandises ou produits vendus est la dépense de première et généralement plus grande déduite du produit des ventes au profit de la mesure.

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