Divulgation

Les États financiers sont l'épine dorsale d'un rapport financier complet. En fait, un rapport financier n'est pas complète si les trois États financiers ne sont pas inclus. mais un rapport financier est beaucoup plus que ces déclarations. Un rapport financier nécessite des divulgations. Ce terme fait référence à des informations supplémentaires fournies dans un rapport financier. Par conséquent, tout rapport financier complet et éthique doit inclure non seulement les États financiers, mais ainsi les divulgations.



Le chef de la direction d'une entreprise (généralement le PDG d'une société ouvertes) a la responsabilité de s'assurer que les États financiers ont été dressés conformément aux principes comptables généralement reconnus (PCGR) et le rapport financier fournit des informations adéquates. Il ou elle travaille avec le directeur financier ou le contrôleur de l'entreprise pour vous assurer que le rapport financier respecte la norme de divulgation adéquate.



Certaines méthodes courantes de divulgations sont les suivants :



--Les notes qui fournissent des informations sur les chiffres de base. Presque tous les États financiers nécessitent des notes pour fournir des informations supplémentaires pour plusieurs d'entre les soldes de compte dans les États financiers.



--Tableaux financiers supplémentaires et des tableaux qui fournit plus de détails que peut être inclus dans le corps des États financiers.



--Autres informations peuvent être nécessaires si l'entreprise est une société publique soumis à la réglementation fédérale concernant l'information financière à ses actionnaires. Autres informations sont volontaire et non strictement nécessaire légalement ou conformément aux PCGR.



Certaines informations sont requises par les divers conseils d'administration et agences. Celles-ci incluent :



--La financière Accounting Standards Board (FASB) a désigné des nombreuses normes. Ses dicter concernant la divulgation des effets des options d'achat d'actions est un tel standard.

--La Securities and Exchange Commission (SEC) exige la divulgation d'un large éventail d'informations pour les sociétés ouvertes.

--Les entreprises internationales ont à respecter les normes de divulgation adoptées par le Conseil des normes comptables internationales.

Comments

Si vous avez des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Il vous suffit de contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et le délai de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt sous trois jours ouvrés. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une durée de 180 mois avec possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'aide avec le prêt, prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est 247officedept@gmail.com et son numéro de téléphone WhatApp est le + 1-989-394- 3740.

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images