Ce qui est une entreprise individuelle ?

Une entreprise individuelle est l'entreprise ou un individu qui a décidé de ne pas poursuivre son activité comme une entité juridique distincte, tels que la société, le partenariat ou la société à responsabilité limitée. Ce genre d'entreprise n'est pas une entité distincte. Chaque fois qu'une personne régulièrement fournit des services pour une redevance, vend des choses à un marché aux puces ou s'engager dans toute activité commerciale dont le but principal est de réaliser un profit, cette personne est une entreprise individuelle. Si qu'ils transportent sur l'activité de l'entreprise de faire des profits ou de revenus, l'IRS exige que vous déposer un formulaire distinct C "Profit ou perte d'un Business" avec votre déclaration de revenus de revenu individuelle annuelle. Annexe C résume vos revenus et les dépenses de votre entreprise individuelle.



Comme le titulaire vendu d'une entreprise, vous avez la responsabilité illimitée, c'est-à-dire que, si votre entreprise ne peut pas payer tous il passifs, les créanciers auxquels votre entreprise doit de l'argent peuvent venir après vos biens personnels. De nombreux entrepreneurs à temps partiel ne sait peut-être pas cela, mais c'est un énorme risque financier. S'ils sont poursuivis ou ne peut pas payer leurs factures, ils sont personnellement responsables des dettes de l'entreprise.



Une entreprise individuelle n'a aucune autres propriétaires afin de préparer les États financiers pour, mais le titulaire doit toujours préparer ces instructions pour savoir comment fait son métier. Banques exigent généralement des États financiers des entreprises individuelles qui s'appliquent aux prêts. Un partenariat doit maintenir un compte de capital ou de propriété distinct pour chaque partenaires. Le bénéfice total de l'entreprise est alloué dans ces comptes de capital, comme énoncés dans l'accord de partenariat. Bien que les seuls propriétaires n'ont pas de capital investi distinct de bénéfices non distribués comme les sociétés, dont ils ont besoin encore de garder ces deux comptes séparés pour des capitaux - non seulement pour suivre l'activité, mais pour le bénéfice de toute les futurs acheteurs de l'entreprise.

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images