Rencontre avec les jeunes tunisiens qui souhaitent rejoindre la profession comptable

Flash Player et un navigateur avec prise en charge JavaScript sont nécessaires...

À l'invitation de l'ITEC, tunisienne Institut des comptables, comptables profession, Tunisie Association Philippe Germak, de directeur scientifique de l'INTEC pourrait rencontrer en Tunisie environ 80 tunisiens jeunes, dont beaucoup sont des stagiaires de compteurs DEC français et autres aspirants à la préparation de la DSCG comme un titulaire d'un maître de la CCA ou le DSGC Intec sur 22 mars 2010.

Philippe Germak a présenté les réglementations développements comptable française révision (DEC DSCG) et a répondu aux questions.

À la demande des participants qui fera rapport au races 1 et 4 de DSCG à la prochaine session de l'ITEC et l'INTEC a décidé d'organiser un examen intensif de ces tests en Tunisie après la même formule qui est offerts aux étudiants de l'INTEC en France (août-septembre 2010) .Similarly de nombreux participants ont exprimé le souhait de préparer au mieux, avec le soutien de l'essai final de l'INTEC DEC.

Philippe Germak, a remercié les organisateurs et en particulier m. Rachid Fourati FIDEF, ancien président du Président honoraire tunisien experto-contables était un membre de la Commission de l'IFAC et continuer à travailler pour le développement de la profession de la Tunisie, en particulier dans la direction du programme Jeunesse.

Le Président actuel de ITEC, m. Mohamed Jarraya (comptable) prend en charge les initiatives visant à renforcer la présence des études comptables dans la formation de Tunisie profession francophone.

Cette réunion, très fructueuse pour les jeunes présents en raison de l'initiative du professeur Abdessatar Mabkhout, expert-comptable et promoteur de la CCA en maître Tunisie, pris en charge par l'ITEC et IHIE (Institut d'enseignement supérieur en Tunisie) devrait renforcer la coopération entre l'enseignement supérieur Tunisie (public ou privé) et les institutions de l'enseignement supérieur français présentes en Tunisie (Université de Lyon III EAI et Cnam Intec) pour mieux initiatives coordonnées pour répondre à la forte demande pour les diplômes français.



View the Original article

Comments

Popular posts from this blog

Formation Gratuite

L'Ecole Française de Comptabilité

16e Forum de l’Intec en images